Vous avez des questions ?
Voici les questions les plus fréquentes que vous nous posez.
Combien coûte la livraison ?
La livraison est OFFERTE, sans minimum d’achat, en France et à l’international !
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Il faut compter en moyenne 10 à 14 jours ouvrés, après traitement de votre commande.
Si vous n’êtes pas en Europe, prévoyez quelques jours supplémentaires avant de recevoir votre objet.
Quels sont les modes de paiement ? Prenez-vous les chèques ?
Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou par compte PayPal sur notre site. Nous n’acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.
Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?
Sur Mon Chat Adoré, nous proposons une garantie “Satisfait ou Remboursé” à 100% sur tous nos produits !
Si, pour n’importe qu’elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 30 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l’article dès qu’il sera arrivé chez nous.
D’où viennent vos produits ?
Nous travaillons avec différents producteurs présents partout en Europe et dans le monde.
Nous contrôlons toujours avec beaucoup d’attention la qualité des produits que nous vous proposons et nous changeons régulièrement de producteur pour vous offrir le meilleur, à vous et à votre chat.